• On allait au bord de la mer ...

    On allait au bord de la mer ...

     

    ... 

    Avec mon père, ma soeur, ma mère
    On regardait les autres gens
    Comme ils dépensaient leur argent

    Nous
    Il fallait faire attention
    Quand on avait payé le prix d'une location
    Il ne nous restait pas grand chose

    Alors on regardait les bateaux
    On suçait des glaces à l'eau
    Les palaces, les restaurants
    On n'faisait que passer d'vant
    Et on regardait les bateaux
    Le matin, on s'réveillait tôt
    Sur la plage, pendant des heures
    On prenait de belles couleurs

    On allait au bord de la mer
    Avec mon père, ma soeur, ma mère
    Et quand les vagues étaient tranquilles
    On passait la journée aux îles
    Sauf quand on pouvait déjà plus

    Alors on regardait les bateaux
    On suçait des glaces à l'eau
    On avait l'coeur un peu gros
    Mais c'était quand même beau

     (Michel Jonasz)  

     

     


  • Commentaires

    1
    midolu Profil de midolu
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:02

    " Mais c'était quand même beau "

    Récemment, à l'écoute de " Je voulais te dire que je t'attends " par Michel Jonasz, je repensais à l'interprétation de cette chanson par Manhattan Transfer ... 

    Merci Bottle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :